Les Piliers de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNos amisDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Présentation Izis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice - Fleuriste
Modératrice - Fleuriste
Izis Florial

« Je me prénomme Izis Florial »

Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
» Âge:
» Métier :
» Ville d'habitation ::

Présentation Izis Empty
MessageSujet: Présentation Izis Présentation Izis Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:18



© Tender HEART et gentle heart
Introduction

• Prénom: Izis
• Nom: Florial
• Métier: Commerçante / Fleuriste (son nom en dit long ^^’)
• Age: 22 ans
• Lieu d'habitation: Shiring [ ] Kingsbridge [X]
• Groupe: Commerçant

Et en vrais?

• Prénom/Pseudo: Marie
• Comment avez vous connu le forum?: Sos je pense pour être modo
• Suggestion d'amélioration: Humm je vois que tout est beau après mon absence ^^'
• Code règlement: Ok by Iseult
• Personnage prédéfini ?: [ ✗ ]
Caractère & physique




Izis est une une femme qui est assez sensible, et depuis la mort de son bien aimé cela est encore pire. Même si cela fait maintenant cinq ans, la blessure dans son cœur est toujours belle et bien présente. La jeune femme n’a jamais demandé la lune mais elle aurait adoré pouvoir apporter de l’argent pour pouvoir guérir Patrick, elle se donne donc jour et nuit pour son travail. Elle sait que si quelque chose devait arriver à sa famille il faudrait avoir les fonds nécessaires. Izis est aussi assez susceptible, il ne faut pas grand-chose pour qu’elle s’énerve pour qu’elle claque la porte.

Au niveau de son physique, la jeune femme est blonde, les cheveux mi longs. Un visage d’ange, une très jolie petite frimousse. Sa taille, elle doit bien faire un mètre soixante cinq à peu près. Elle n’a pas de cicatrices, ni autres signes particuliers.





Histoire




Izis est née un jour ou le soleil brillait de mille feux et que les oiseaux chantaient. Jamais elle n’aurait pensé à avoir un tel destin, l’homme qu’elle a toujours aimé depuis sa tendre enfance, l’homme qui est ensuite mort dans ses bras. En effet, la petite Izis à toujours été bonne avec tout le monde, elle avait beaucoup d’amis, tout le monde lui faisait confiance. Mais elle était tombée amoureuse d’un jeune garçon, un de ses voisins, peut être un amour interdit, mais elle était tombée amoureuse de lui depuis qu’elle avait dix ans à peu près. Ce jeune homme se nommait Patrick, c’était l’aîné d’une famille française qui était venu s’installer avant les conflits entre l’Angleterre et la France. Il parlait très bien l’anglais, car ses parents avaient eux aussi appris cette langue. Un jour, alors que le jeune homme était âgé de 17 ans alors qu’il était parti chasser pour sa famille, un sanglier lui avait foncé dessus. Sa famille étant trop pauvre pour le soigner, il passa ses dernières heures à lutter contre la mort, Izis avait été auprès de lui, le suppliant de ne pas mourir. Mais hélas, le mauvais sort avait été jeté sur lui, elle lui avoua son amour, et apprit que cela était réciproque depuis si longtemps. La jeune femme n’avait jamais pu oublier ce moment de sa vie, et chaque jour elle pensait à Patrick.

Ses parents avaient été aussi très attristés par cette nouvelle. Izis a du mettre au moins un an avant de s’en remettre, avant de faire son deuil. Même si tous les jours elle pense à lui, et qu’elle sait qu’elle ne trouvera plus jamais l’amour de la même façon. Mais il fallait faire vivre la famille, ses parents étaient commerçants, ils vendaient des fleurs venant de tout le royaume. C’est ainsi qu’après que son père trop vieux pour le métier, elle reprit son flambeau et c’est ainsi qu’elle aussi est devenue fleuriste.



Dernière édition par Izis Florial le Mar 15 Mai - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ - Vieux grincheux et endormi
PNJ - Vieux grincheux et endormi
Maître Conteur

« Je me prénomme Maître Conteur »

Messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon personnage
» Âge:
» Métier :
» Ville d'habitation ::

Présentation Izis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izis Présentation Izis Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:32

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piliers-terre.forumgratuit.org

Modératrice - Fleuriste
Modératrice - Fleuriste
Izis Florial

« Je me prénomme Izis Florial »

Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
» Âge:
» Métier :
» Ville d'habitation ::

Présentation Izis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izis Présentation Izis Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:57

Je pense avoir terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas

PNJ - Vieux grincheux et endormi
PNJ - Vieux grincheux et endormi
Maître Conteur

« Je me prénomme Maître Conteur »

Messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon personnage
» Âge:
» Métier :
» Ville d'habitation ::

Présentation Izis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izis Présentation Izis Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:13

Re,

C'est parfait. Donc je valide, je te met ta couleur et ton rang.
Juste pense à aller faire recenser ton métier et ton avatar dans le sujets qu'il faut ^^
Je te laisse aussi faire ta fiche de personnage et tes demandes de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piliers-terre.forumgratuit.org

Modératrice - Fleuriste
Modératrice - Fleuriste
Izis Florial

« Je me prénomme Izis Florial »

Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2012

Mon personnage
» Âge:
» Métier :
» Ville d'habitation ::

Présentation Izis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izis Présentation Izis Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:18

Merci à toi Smile
Je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas



« Je me prénomme Contenu sponsorisé »


Présentation Izis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izis Présentation Izis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Izis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de la Terre :: Un monde sans fin :: Registre Civil :: Présentations validées
-